Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
5 octobre 2017

Inspiration automnale

Après l'anniversaire de mon aînée,
arrive bientôt l'anniversaire de mes twins !!!
L'automne et ses jolies couleurs
me donnent envie d'un gâteau comme ça,
Je le trouve absolument superbe!!!
Alors c'est sûr, le mien n'aura certainement pas autant d'étages
et sera moins joli,
mais il m'inspire vraiment!
Et vous, des idées pour vos prochains anniversaires ?

gateau

Source

Et si vous aimez les jolis gâteaux,
n'hésitez pas à faire un tour sur le site de Migalha Doce,
ses gâteaux sont des oeuvres d'art !!!

Un autre gâteau qui me fait craquer!
A découvrir sur le blog de la photographe Michele Hart !

gateau2

 

Et pour la déco, j'ai déniché quelques idées
à réaliser avec des feuilles,
j'espère que ça vous inspirera !

Citrouilles
Source Countryliving

feuilles
Feuilles pailletées, house of Jade

 

leaves-overview

Les feuilles à décorer, Handmadecharlotte

 

Et puis il y a cette superbe couronne de feuilles,
j'ai très très envie d'essayer !

how-to-make-a-crown-of-leaves-by-Lori-Frederick-141

Source Clikinmomsblog

how-to-make-a-crown-of-leaves-by-Lori-Frederick-6

Ne reste plus qu'à ramasser de jolies feuilles :)

Et au fait, il y a une nouvelle rubrique DIY sur Pitimana
avec mes DIY coups de coeur
à découvrir ICI !

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité