Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
19 octobre 2016

Pumpkin et Cie

Un long silence, non pas parce que je ne souhaite plus bloguer,
mais plutôt parce que comme pour beaucoup de mamans,
les journées sont beaucoup beaucoup trop courtes,
les to do list toujours plus longues !
J'ai d'ailleurs arrêté d'en faire, trop désespérant !

Bref, je reprends un peu ce blog en main,
en espérant être un peu plus régulière !

Halloween approchant,
j'ai trouvé quelques idées déco à partir des citrouilles
très très sympas !
Peut-être y trouverez-vous l'inspiration pour votre déco :)

DIY-white-pumpkin-make-up-29

haloween2

Les superbes citrouilles de Natacha Birds !
Toutes les explications pour la réalisation ici.

eyepumpkin4_1726@22

haloween4

La citrouile oeil de idlehandsawake

 

citrouilles
Citrouilles graphiques dont je n'arrive pas à retrouver la source !

 

halowwen5
Les citrouilles donuts du fameux studio DIY !


J'espère que ces quelques idées vous plaisent, à bientôt !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon Merci
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité