Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
28 septembre 2017

Un anniversaire licorne !

9 ans, déjà !
Comme tous les ans, nous préparons l'anniversaire ensemble,
et cette année, ma fille était à fond sur la thématique du cheval,
que nous avons petit à petit transformé en licorne !!!

Et comme tous les ans,
j'ai voulu réaliser un joli gâteau home made...
Je ne suis pas du tout cuisinière dans l'âme,
je dois même dire que je n'aime pas vraiment cuisiner,
mais pour les anniversaires des enfants,
j'aime réaliser un joli gâteau !

gateau-licorne

Et cette fois ci,
je me suis un peu surpassée (tout en restant modeste !!)
Le projet était plus ambitieux que je ne l'imaginais,
j'y ai passé aussi beaucoup plus de temps que prévu !!!
Mais les filles étaient contentes,
elles se sont jetées sur la pâte à sucre,
le moins bon !!!!

 

gateau
Le deuxième gâteau plus simple,
pas le temps de faire 2 gâteaux compliqués !

 

Sans titre

 

Et l'activité prévue: le serre-tête licorne !!!

serre-tete-licorne

J'avais prévu cette activité testée en amont,
mais ce que je n'avais pas anticipé,
c'est que faire 8 serre-têtes en même temps,
c'est pas gagné !!!!
Tous les éléments à coller au pistolet à colle
prennent beaucoup de temps.
Bref, pour les occuper,
c'est parfait, mais un peu trop long !
Pour le DIY, je l'ai trouvé ICI !

Et sinon, vous avez excatement le même DIY en français ICI !


epo

Happy birthday !!

Et si vous avez envie d'une petite licorne chez vous,
mon coup de coeur est ICI !

licorne

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je confirme, tu t'es complètement surpassé, Il est superbe ton gâteau ! (oui oui je suis jalouse ;) )
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité