Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
22 octobre 2017

La Paleobox, c'est quoi ? Concours INSIDE !

PALEO TOI MEME !
Mais qu'est ce que c'est que ça ???

C'est l'idée géniale de Pascal et Laurence.
On est d'accord,
la tentation de grignoter un p'tit truc près de la machine à café
ou la plaquette de chocolat cachée (ou pas !) au fond du placard est toujours là,
toute proche ?
Paleo toi-même vous propose LA solution pour ne plus céder à ces grignotages hyper sucrés
grâce à des encas BIO et équilibrés.
Ils sont élaborés par la chef Laurence Salomon,
ils sont gourmands, bio, healthy !!!

Vous choisissez entre 2 formules,
un joli petit coffret pour y mettre vos petits-encas,
et hop, c'est parti pour une vie plus saine !!!

food-foodblogger-foodphotography-parisfood-mllecoton-paleo-9716

food-foodblogger-foodphotography-parisfood-mllecoton-paleo-9749

Crédit photos Marine le Berre


Pour vous permettre de découvrir ce concept
et régler vos problèmes de grignotage une bonne fois pour toute,
Paleo toi même vous offre 2 coffrets d'encas
ainsi que cette jolie pochette ananas réalisée sur mesure pour les coffrets
par la créatrice Ateliernat !

Pour jouer, suivez le guide !
1/ Suivez Paleo toi-même sur Facebook ou Instagram,
2/ Suivez Pitimana sur Facebook ou Instagram
3/ Laissez-moi un petit message ici sous mon post
pour m'indiquer votre pseudo de suivi.

Tirage au sort dans une semaine, bonne chance !!!

Pochette ananas boîte blanche

Pochette ananas boîte blanche3

Pochette ananas boîte noire3

Pochette ananas boîte noire

 

paleotoimeme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, est ce que le résultat du concours a été donné quelque part ? <br /> <br /> Bonne journée !
G
bonjour, je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Je vous suis sur : <br /> <br /> des pages Facebook : germaine yvette<br /> <br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> <br /> merci belle journée.
W
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ce concours, je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je te suis bien sur facebook (Christine Bolinches) tout comme la marque.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> warsaw
M
Bonsoir, J'adore merci beaucoup. Je suis sur insta mon réseau social préféré :) merci pour ce petit jeu je croise les doigts
L
Bonsoir et merci pour cette belle découverte :)<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> J'aime les deux pages FB : Amélie Legros<br /> <br /> Mon mail : amelie.legros1@gmail.com<br /> <br /> Merci :)
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité