Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
6 février 2016

Family portrait

Partage d'un petit DIY déniché sur Pinterest il y a longtemps déjà!

20150731_163426

Comme très souvent, je n'ai utilisé que du matériel que j'avais déjà:
- Un tambour à broder
- Du tissu en coton blanc
- Du papier transfert
- Du coton à broder et une aiguille !

Choisissez une jolie photo, imprimez là sur le papier spécial transfert
puis repassez la photo sur le tissu.
Tendez le tissu sur le tambour à broder.
Et brodez !

Personnellement, j'ai choisi de passer ma photo en noir et blanc
pour que la broderie ressorte mieux.

Mes petits conseils:
- Evitez qu'il n'y ait trop de blanc dans la photo
car le blanc a tendance à jaunir lors du repassage.
- N'insistez pas trop longtemps avec votre fer à repasser,
pour justement éviter que le blanc ne jaunisse avec la chaleur.
- Choisissez une couleur qui tranche avec les couleurs de la photo
pour votre personnalisation broderie.

 

20150731_154909

20150731_163030

20150731_154828

Et pour encore pllus d'idées de DIY, rdv sur mon Pinterest :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super mignon !
D
j'adore!!!!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité