Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
10 novembre 2017

Prendre soin de soi et de son bébé

J'avais envie de vous parler aujourd'hui de la SWEET MAMA BOX

Comme beaucoup de mamans,
je me suis posée 1000 et 1 questions lorsque j'étais enceinte de ma première fille.
Je voulais le meilleur pour elle.

Sauf qu'il y a 9 ans, on commençait tout juste à parler
du paraben, bisphénol et autre cochonneries
que l'on retrouvait dans la plupart des produits de soin
pour mamans et bébés.
Je scrutais les étiquettes de tous les produits
pour être sûre de ne pas y trouver d'ingrédients "toxiques".
Les couches lavables commençaient à être à la mode
mais là, j'avoue, le test de m'a pas tentée...


Aujourd'hui, on vous simplifie la vie grâce à la Sweet Mama Box !
Cette box créée par Fanny est tout simplement géniale !

42712dc317df0a1382a249000090fb116de5ce3c_Sweet_Mama_Box_B_site_v2

En plus d'être jolie, elle propose chaque trimestre
une sélection de produits adaptés, respectueux de votre santé et de celle de votre bébé.
Ce qui est génial, c'est que vous découvrirez
des produits de soins, des conseils, des jouets
et plein d'autres surprises !
Et la box grandit avec vous !
Elle sera adaptée à votre état de grossesse
ou à l'âge de bébé.

Sans titre

 

Chaque coffret est accompagné d’un livret avec des conseils, des astuces et des bons plans.

sweet

Différentes formules d'abonnement, du 1er trimestre au 3ème trimestre de grossesse,
mais aussi jusqu'au 18 mois de bébé.
Une box trimestrielle que vous pouvez résilier quand vous voulez.

Une SUPER idée cadeau pour se faire chouchouter
(on le mérite hein !)
ou pour chouchouter quelqu'un !

Faites un tour ici,
ça ne vous engage à rien,
mais vous ferez une jolie découverte !

Présentation1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A prendre pour ma chérie !!
J
Bonjour, je savais qu'il existait diverses box, mais c'est la première fois que j'entends parler d'une box faite pour les mamans et leurs enfants. Bonne idée ! Je partage avec ma femme biensur :)<br /> <br /> JF
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité