Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
28 septembre 2015

Porte photo ou pèle mêle ?

Aujourd'hui, j'avais envie de partager quelques idées de porte-photos ou pèle mêle qui m'ont plu !
Personnellement, je n'ai qu'un appareil photo numérique.
Autant dire que des photos, j'en prends des tonnes,
je ne les trie que très rarement,
et ne me replonge dedans encore plus rarement !

Bref, elles restent stockées sur le téléphone
ou une carte mémoire pendant des années...

Voici quelques nouvelles idées qui vous inspireront peut-être,
pour vos photos de vacances, vos enfants, vos voyages...
Une idée de nouvelle décoration ou de cadeau original !

pele mele

Cette idée fait partie de mes coups de coeur !
Esprit photomaton,
on peut imaginer les photos des enfants à différents âges,
et le noir et blanc me plaît beaucoup !

Source

 

porte-photo

Source

 

photos (2)

Source

 

block25-1-of-1-1

Esprit scandinave
Source

 

diy-photo-holder-made-of-a-toy-1

Original !
Source

 

pele mele 2

Plus "rustique"
Source

pele mele atelier nat

Et si vous manquez de temps,
vous pouvez également en acheter un tout fait Ici !

 

J'espère que ces quelques idées vous auront inspirées
pour imprimer quelques photos de votre appareil numérique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie sélection Anne !!!!!
C
j'aime beaucoup la première création. idée à conserver
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité