Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
25 septembre 2015

♥ Black and mint

J'ai complètement refait une chambre de la maison
avec comme couleurs prédominantes
le noir et le mint.
Ces 2 couleurs m'inspirent énormément en ce moment,
je trouve qu'elles s'associent très bien!

Voici quelques photos d'inspirations sur ce thème de couleurs !
Et au passage, quelques découvertes de sites !

tissu black and mint

Source
C'est un shop en ligne qui propose un tas de tissus super sympas d'inspiration scandinave, j'adore !

 

salon

Source

 

mur

La chaise, le mur ardoise...
Ca vous rappelle quelque chose ? non, non, je ne vous ai pas oubliés !!!
Promis, le nom du gagnant avant la fin du week-end !
Source

 

vestiaire

Vestiaire industriel, top !
Source

 

guirlande-pomme-pitimana-2

Guirlande de pommes en bois à shopper ici !
Et elle n'est vraiment pas chère :)

 

lampe

Une lampe dans les mêmes tons avec de ratons laveurs tout mimi !
En ligne Ici !

 

sticker

Sticker  amovible "Hello"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle association de couleurs et qui visuellement donne un excellent rendu.Moi qui aime le style scandinave j'adore le papier peint et ta petite guirlande est adorable ainsi que la lampe raton laveur qui apporte une touche supplémentaire dans une chambre d'enfant.<br /> <br /> Bonne Soirée Anne C;)
E
j'aime beaucoup le mur ardoise, le papier peint aussi...
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité