Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
2 décembre 2015

Des lapins dans tous les sens !

Je ne suis plus très présente ici, à mon grand regret !
La gestion des 2 boutiques, de la famille
et tout le reste ne me laisse que peu de temps...

Nous ne sommes pas au mois d'avril,
mais j'avais envie de vous faire une petite sélection de lapins !
Et oui, ils me plaisent beaucoup en ce moment !!!

Alors voici ma petite sélection shopping
avec des lapinous dans tous les sens !


LAPINOU

 

1/ Assiette super lapinou
2/ Trophée lapin DIY
3/ Le lapin Gisèle
4/ Family box

 

TATTOO-LAPIN-2

 

tattoo-lapin-socuteworld

 Tatouages temporaires lapin ICI

 

 

lapinou2

5/ Patère lapin en bois
6/ Illustration "waiting for the bus"
7/ Monsieur Lapin
8/ Lapinou tout doux

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité