Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
1 juin 2014

Esprit guinguette

Quand les beaux jours arrivent,
j'adore me poser en terrasse
siroter un Perrier rondelle
(là, je fais genre je fais attention à ma ligne l'été...)

Mais ce que j'aime vraiment,
c'est trouver le cadre idéal pour savourer
ce petit verre de rosé (oups! de Perrier)

Et mon idéal,
les petites terrasses en bois,
des lampions de toutes les couleurs,
une ambiance chaleureuse...

Je n'ai pas forcément trouvé exactement
ce qui me fait rêver,
mais quelques petites ambiances
qui vont sûrement m'inspirer pour l'aménagement de ma terrasse cet été !

lampions

Source

lampions-plage

 

lampions2

Source

 

bougies

Source

 

table

Source 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
preciso de um email pra mim fazer um orçamento.<br /> <br /> o meu é compras@bigolin.net<br /> <br /> meu nome é keidy.<br /> <br /> trabalho na empresa bigolin cuiaba
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité