Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
28 juillet 2014

Acapulco !!!

Acapulco.
Un nom qui fait rêver.

Je ne vais pas vous parler de cette ville du Mexique,
mais du fauteuil au même nom dont je suis fan !!!

Un fauteuil design dont l'origine remonte aux années 50, au Mexique évidemment!
Très confortable, il est synonyme de soleil et farniente...
 et est édité aujourd'hui par de nombreux fabricants.

La bonne nouvelle ?
On en trouve aujourd'hui à des prix abordables,
avec un design proche de l'original !

 

fauteuils-acapulco-jaune-bleu

Source

 

acapulco-industriel

Source

 

acapulco-rose

Source

 

acapulco-jardin

Source

 

acapulco plage

Source

 

acapulco-castorama

Source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est une jeune entreprise qui fait ces fauteuils, ils sont super sympa perso je craque sur le rocking chair !!!! Je suis en négoc ;) !!!!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité