Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
23 septembre 2013

Une jolie surprise...

Le facteur m'a livré une jolie surprise samedi matin...
Toutes excitées, ma fille aînée et moi-même avons ouvert le colis avec hâte.
Nous y avons découvert une très belle étoile en tissu,
  ainsi qu'une jolie guirlande de nuages rose fluo.
Un beau cadeau de la créatrice "M comme mum".
Je suis très touchée par cette délicate attention
et la remercie encore pour tout.
Ces belles réalisations ont vite trouvé leur place!

etoile

etoile-a-suspendre

guirlande-nuage

guirlande-nuage-zoom

Quelques petits instants de ce week-end...
Les rayons de soleil du matin sur les "playmobils" m'ont plu,
ainsi que le petit ensemble lapin et losanges de la dernière...

jeu-playmobil

playmobil

 

ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité