Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
5 juin 2013

Mon petit col...

J'en rêvais, je l'ai fait...

col-claudine
Ce fameux petit col claudine me faisait de l'oeil depuis longtemps!
Finalement, je me suis lancée et c'est vrai que c'est vraiment très facile à réaliser.
Je ne suis pas du tout couturière et j'y suis arrivée en très peu de temps!
Une chute de tissu Tilda sur laquelle j'avais craqué,
un patron et un tuto trouvé sur Julie Adore,
et voilà!
Son petit air vintage me convient bien...

Et en plus, il illustre la catégorie "Femmes" de mon tout nouveau site !
Allez vite y faire un petit tour...
Une sélection de créateurs du fait main pour lesquels j'ai craqué
et qui vous feront peut être craquer à votre tour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité