Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
12 mars 2013

DIY - Tableau moustachu...

Vous l'avez sûrement remarqué, je suis très très "moustaches" en ce moment...
Dans mon élan, j'ai réalisé un petit tableau moustachu, et oui pourquoi pas ?
J'ai retrouvé un vieux cadre en bois que j'ai repeint,
imprimé une moustache sur du papier un peu épais, coupé au cutter la forme de la moustache
(l'opération la plus difficile pour obtenir un résultat propre...).
Il suffit alors de trouver ou réaliser un joli motif pour la moustache (le mien vient de bö papier...)
le glisser derrière, et le tour est joué !
Et vous les moustaches, vous  les aimez comment ???

A venir très bientôt une nouvelle création, toujours moustachue...

tableau-moustache-jpg

tableau-moustache-preparatifs-jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah ben merci ! que j'aime recevoir des messages enthousiastes comme le tien !
C
J'adore l'idée ! En plus on peut le faire avec plein d'autres motifs :) C'est vraiment très beau pour décorer une pièce !
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité