Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
27 février 2013

J'en ai pas l'air...

Mon gros gros coup de  du jour: J’en ai pas l’air

Des sacs et accessoires de mode brodés dans un univers coloré et raffiné.
Et des broderies imaginées à partir des contes de notre enfance: Alice au pays des merveilles, Le petit chaperon rouge, Blanche neige... J'adore et je craque!
Ses sacs sont originaux, beaux, ultra féminins et uniques!

Et derrière «J’en ai pas l’air » il y a Lara, qui crée depuis plus de vingt ans.
Puis un jour, elle s'est lancée et a ouvert sa boutique. Lara aime jouer des textiles, transformer des objets d’usage quotidien en accessoires insolites et colorés.
Sa philosophe: mettre de la couleur dans la vie et c'est totalement réussi !

sacs-jenaipaslair

col-claudine-rose-poudré

Le choix des matières, le fait-main, le sur mesure …
Le fait -main permet également le sur mesure, l'atelier est un lieu de création de rencontre et d'écoute pour que chacune puisse y faire éclore son unicité.
Des broderies imaginées à partir des contes de notre enfance
Le petit chaperon rouge de Charles Perrault revisité, "L'oiseau bleu" de madame d'Aulnoy ou encore Blanche neige des frères Grimm sont les sources d'inspirations privilégiées pour la collections de J'en ai pas l'air.
- See more at: http://www.jenaipaslair.fr/#sthash.cPSGRLOb.dpuf
e fait -main permet également le sur mesure, l'atelier est un lieu de création de rencontre et d'écoute pour que chacune puisse y faire éclore son unicité.
Des broderies imaginées à partir des contes de notre enfance
Le petit chaperon rouge de Charles Perrault revisité, "L'oiseau bleu" de madame d'Aulnoy ou encore Blanche neige des frères Grimm sont les sources d'inspirations privilégiées pour la collections de J'en ai pas l'air.
- See more at: http://www.jenaipaslair.fr/#sthash.cPSGRLOb.dpuf
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un joli article!
L
Merci beaucoup Anne pour ce merveilleux partage.ce blog est sincèrement beau, facile et agréable à consulter, je suis ravie !<br /> <br /> Bien à vous toutes <br /> <br /> <br /> <br /> Lara
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité