Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
11 février 2013

Je vous présente ce soir une petite sélection de

Je vous présente ce soir une petite sélection de veilleuses pour enfants.
Ma fille ne peut plus s'en passer, la sienne est plutôt très banale et je meurs d'envie d'en acheter une beaucoup plus jolie! En attendant, je regarde et admire ce qui existe: beaucoup d'animaux, quelques champignons...
Petit coup de coeur pour la veilleuse "renard" (ça change du lapin !). Vous pouvez en plus vous la fabriquez en suivant le tuto ici!

veilleuse-renard

selection-veilleuses-animaux

giraffe-nightlight

veilleuse-champignonSource: Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont très sympa! Mention spéciale pour le renard
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité