Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
10 février 2013

J'ai retrouvé dans mon grenier une vieille

J'ai retrouvé dans mon grenier une vieille baladeuse toute rouillée... J'ai alors eu envie de faire un petit post sur ces jolies lampes très à la mode dont j'aime beaucoup la simplicité.
Voici donc une petite sélection de jolies photos, trouvées sur Pinterest: baladeuse élégante ou au style plus industriel, on y trouve immanquablement SA baladeuse...

Et un tuto ici, chez Laeti Grena, pour fabriquer sa propre baladeuse, et oui, pourquoi pas, ça n'est pas si compliqué!

baladeuses2

baladeuses-industrielles

baladeuse-oiseau

baladeuse-rose

baladeuse-rose2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée, la lampe fait maison avec un joli fil de couleur j'adore!
M
je suis fan de baladeuse, ta sélection est top.
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité