Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
14 janvier 2013

Voilà enfin le résultat du concours !Tirage au

Voilà enfin le résultat du concours !
Tirage au sort en image par une petite main innocente d'1 an...

tirage-au-sort

Et les gagnantes sont...

 mains d'argentPour le 1er lot: Une broche et un collier!


minis casePour le 2ème lot: un collier !


magalievaPour le 3ème lot: une broche!


Bravo à toutes ! Merci pour votre participation, vos encouragements...
Laissez-moi vos coordonnées afin que je vous envoie vos cadeaux!

Et restez en ligne, bientôt plein de NOUVEAUTES !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, alors j'arrive après tout le monde mais je suis trop ravie d'être la grande gagnante !! C'est aussi la première fois que ça m'arrive et c'est fantastique !! <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le concours et un gros bisous à ta petite puce qui m'a porté bonheur !!
P
Je ne manquerai pas de lui faire un bisou ! Bravo à toi! Et n'oublies pas de ma laisser un message avec ton adresse postale !
M
Youpiiii je suis super contente<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Une gros bisous a ta puce et un enorme merci a toi pour ce concours.
M
Yesssss !!! Merci beaucoup Pitimana !!!!! Je suis trop contente c la première fois que je gagne un concours !!!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité