Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
12 avril 2013

dot dot dot + neon pink =

Un tote bag à pois rose fluo...
Après plusieurs essais de customisation avec une pomme de terre,
ou encore du papier transfert (moyennement convaincue)

j'ai cette fois customisé mon tote bag avec de la peinture textile.
Du rose fluo (et oui, encore!) et la gomme ronde au bout d'un crayon papier,
m'ont permis de réaliser des petits ronds.
J'ai ensuite peint les anses en rose.

Résultat assez réussi jusqu'au repassage
ou quelques malheureuses secondes de trop ont brûlées une partie du tissu!!!
Très énervant quand on pense être arrivée à la quasi-perfection!

Après une bonne nuit, j'ai décidé de tenter de rattraper le massacre sac
en faisant une nouvelle forme qui couvrirait la partie abîmée...
Et pourquoi pas un nuage qui distribue de petits pois roses?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve le résultat correct...

sac-cabas-2

dessin-nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup tes articles, en tout cas la dernière solution pour ton petit nuage rose rend plutôt pas mal, ton sac est mignon comme tout
T
Ah oui, c'est dur .... La grosse tache jaune quand tout est presque fini ... Mais on ne peut pas faire de faux pas avec un nuage rose, surtout fluo ! Je sens qu'il va beaucoup servir ce tote bag ! <br /> <br /> Et chapeau pour toutes tes sélections, parcourir ton blog est un vrai régal !
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité