Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
17 février 2013

Je vous propose aujourd'hui de gagner ce très

concours
Je vous propose aujourd'hui de gagner ce très joli lunch bag de Piu!

Vous ne pourrez plus vous séparer de ce sac à goûter aux allures anglo-saxonnes...
En tissu enduit, il permet d'emporter son déjeuner partout! Mais il y a également mille autres façons de l'utiliser: trousse à maquillage, rangement d'accessoires...A vous de trouver son usage.

Pour jouer, rien de plus simple!
- Vous likez la page Facebook de Piu (= 1 chance)
- Vous likez ma page Facebook ( = 1 chance)
- Vous laissez un commentaire sous ce message (= 1 chance) et un autre sur le blog de Piu (= 1 chance)
- Vous encouragez Piu pour le concours des blogs créatifs de Marie Claire Idées en cliquant ici

Votre nombre de participation augmente vos chances de gagner!

Bonne chance à tous et toutes ! Fin du concours dimanche 24 février à minuit...
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je decouvre et vous et piu et waouhhhh<br /> <br /> alors je soutiens, je vote, je joue!!
S
Je commente chouettement le sac à galette St-Michel ! ciao
P
Bonsoir<br /> <br /> Trop trop beau!!!<br /> <br /> Ce serait génial pour mon lunch bag que j'apporte le midi a la fac :)<br /> <br /> Je like les deux pages sur facebook (Psychine ALix)<br /> <br /> Je soutiens bien evidement sur Marie Claire<br /> <br /> et je commente sur le facebook de Piou...<br /> <br /> Merci ebaucoup et très belle soirée à vous ;)
H
cc<br /> <br /> chouette c est chou <br /> <br /> je tente ma chance si possible <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> je n ai pas fb
H
waouhhh!!j'adore!!! ;))<br /> <br /> comme j'ai très envie de gagner, j'ai tout bien fait pour avoir 5 fois plus de chance!!^^<br /> <br /> belle soirée
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité