Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
11 juin 2013

Jouez et gagnez !

En ce moment sur le shop de Pitimana, les enfants sont à l'honneur !
Et pour fêter l'arrivée prochaine des vacances,
Audrey, créatrice de "Du bruit dans l'atelier" et Pitimana vous propose de gagner
ces 2 ravissantes barrettes en feutrine et liberty!

concours-barrettes
Pour jouer, c'est très simple!
★ Rendez-vous sur la boutique "Du bruit dans l'atelier" sur Pitimana
et indiquez en commentaire sous ce post votre article préféré.
★ Devenez fan de Pitimana sur Facebook = 1 chance supplémentaire de gagner
★ Devenez fan de "Du bruit dans l'atelier" sur Facebook = 1 chance supplémentaire de gagner

Bonne chance à tous !
Vous avez jusqu'au mardi 18 juin minuit pour tenter votre chance...
Résultat sur ce blog dans une semaine.

Concours valable en France métropolitaine uniquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, merci pour le concours j aime les pages pitimania et du bruit dans l atelier...<br /> <br /> sur du bruit dans l'atelier j aime les serres tetes et la pochette XXL.<br /> <br /> merci<br /> <br /> claire B
G
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> j'aime les deux pages fb: geraldine gautier<br /> <br /> dans la boutique j'aime beaucoup cette jolie affiche: http://www.pitimana.fr/-Affiche-What-the-phoque.html<br /> <br /> merci et bonne journée
L
Coucou joli concours je tente ma chance.<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).<br /> <br /> j'adore ceci : http://www.pitimana.fr/Trousse-de-toilette-Lapin-toiles-grises.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sandra
M
Bonjour, <br /> <br /> trop joli ! je participe avec plaisir :)<br /> <br /> je craque sur le coussin en forme de nuage http://www.pitimana.fr/coussin-forme-nuage-QOQO-liberty-Betsy-bleu.html<br /> <br /> fan des pages FB : Melanie Boulanger<br /> <br /> mercii beaucoup bonne journée
A
bonjour<br /> <br /> je participe volontiers<br /> <br /> très belle boutique<br /> <br /> j'aime ceci<br /> <br /> http://www.pitimana.fr/La-Big-pochette-tour-Eiffel-pois-noirs.html<br /> <br /> fan des pages facebook sous audrey gorree<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> joli lot<br /> <br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité