Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
27 avril 2017

Ma déco à moi

Si vous rêvez de faire développer vos photos ou d'un grand poster comme moi,
c'est ici qu'il faut se rendre!
Carteland.com

On a tellement pris l'habitude de stocker toutes ses photos sur son ordi
ou son téléphone,
on y pense de moins en moins,
et pourtant,
je ne suis vraiment pas déçue par mon choix !

J'ai craqué sur les maxi posters 90x60 cm
et j'ai décidé de mettre mes 3 enfants à des âges à peu près similaires.
En noir et blanc, j'adore le rendu !!!
Le plus long pour moi:
la sélection des photos
et surtout,
trouver un moment à mon homme pour accrocher le cadre !!!!

poster

C'est la version proposée sur le site qui m'en a donné l'idée

posters-paysage-90-x-60-cm

On peut même rajouter un petit texte et choisir sa typo.
Vous pouvez également créer des faire-part, invitations,
album photos, ou calendriers...
Personnellement, je fais faire tous les ans un calendrier
pour les grands parents avec les photos des petits-enfants,
et j'ai pour objectif de faire un bel album
avec les photos des enfants
depuis leur naissance.

Le design du site est vraiment agréable,
la navigation facile et une équipe très sympa !!

Le poster a finalement trouvé sa place tout naturellement
dans la chambre parentale.

IMG_20170411_144932_697

IMG_20170411_144844_613

Je me couche et me réveille désormais tous les jours,
avec le visage de mes 3 angelots face à moi :)
Et j'adore...

N'hésitez pas à franchir le pas !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité