Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
6 juin 2014

Une nouvelle expérience

Créavea m'a contactée pour me lancer un petit défi...
Et comme j'aime les défis, j'ai accepté !

Au menu, l'envoi d'un kit surprise avec plusieurs articles Récréatys (de la marque Paritys),
avec lesquels je dois réaliser une ou plusieurs créations.

Le kit est arrivé très vite et tant mieux,
je l'attendais comme les enfants attendent Noël...
Son contenu: des coupons de tissu, des rubans,
une paire de ciseaux, des motifs thermocollants,
et des fraises tagada, miam !

La grosse difficulté pour moi:
les articles envoyés ne sont pas forcément coordonnables.

Je suis donc partie sur 2 créa différentes,
d'autres suivront certainement!

Les animaux m'inspirent pas mal en ce moment,
sûrement influencée  par les tendances actuelles,
tous ces flamands roses, chats et lapins qui nous entourent !

lion-sur-fil

Bref, j'ai commencé par un lion.
Pour le haut, du ruban orange afin de lui donner un petit air marin...
Un des coupons de tissu m'a permis de lui faire un petit sarrouel.

lion corbeille

lion-tete

 

Et dans ma lancée, j'ai complété ma petite collection de chats !
On ne peut pas vraiment dire que j'ai une passion pour ces félins,
je suis même allergique !
Mais c'est vrai que sur papier ou tissu,
ils sont plutôt mignons!

love-cat-3

Dans le kit, des motifs thermocollants: une moustache et des lunettes.
Je l'avoue, j'ai un peu triché.
La moustache est collé et non thermocollée sur du papier...

J'ai trouvé l'inspiration pour ce petit fanion ici,et ici !

 J'oubliais, la photo de tout ce que contenait le kit :-)
kit-creava


Un grand merci à Créava pour m'avoir proposé cette expérience,
que je renouvellerai avec plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie ces réalisations, j'adore ton petit lion, et le fanion aussi !!! Dans les envois de Créavea il y a toujours des petites fraises pour se motiver !!!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité