Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
11 février 2014

Je tricotine, encore et toujours!

J'adore tricotiner...
Alors quand je trouve un peu de temps,
hop, me voilà partie avec mon tricotin.
Ça va tellement vite !

Voici quelques unes de mes dernières créa!

baguette

Une baguette magique pour ma fille, rose avec un coeur, bien sûr !
Pour le bâton, j'ai utilisé une baguette chinoise...

 

nuage-rose

Un nuage, parce que je les adore!

 

tricotin-zest of zoe

Pour remercier Gwendoline du très beau concours organisé sur son blog,
avec 6 créatrices de Pitimana:
les fil feuilles, le saut de l'ange, brodi broda, dodo et cath, alice chouquette, lou hibou caillou

 

nuages-pitimana

Encore des nuages!
Ceux-ci, je ne les ai plus...
Ils avaient été réalisé à l'occasion d'un joli concours organisé par "les trouvailles de Joséphine"

 

love

Et comme la St Valentin approche...
Aimons-nous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité