Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
30 août 2013

Zoom aujourd'hui sur "The Blue School",une maman

Zoom aujourd'hui sur "The Blue School",
une maman et créatrice qui propose des articles pour l'école (tiens, ça tombe bien!)
la maison ou les loisirs...
J'aime beaucoup l'esprit de ses créations,
un brin rétro, mais avec le détail qui leur donneront toujours un look moderne!

corbeille

Fidèle à ce qui va devenir une "tradition",
j'ai souhaité en savoir un peu plus sur Stéphanie...

★ Depuis quand crées-tu et quel a été le déclic ?
J'ai commencé à coudre un peu après la naissance de ma fille, qui vient de fêter ses 4 ans...
Depuis toute petite, j'ai ce besoin de créer et de mettre en forme mon imagination bouillonnante!
J'ai touché à beaucoup d'activités manuelles,
et la couture s'est révélée être celle qui me correspond le mieux.
J'ai commencé en confectionnant des accessoires de puériculture
et quelques vêtements pour mes enfants, puis pour mon entourage,
et petit à petit est née cette envie de créer ma propre marque!

pochette-bandouliere


★ Quelle est l'origine du nom de ta boutique ?
L'idée de créer ma boutique a mûri dans mon esprit
au moment de la première rentrée scolaire de ma fille, il y a un an.
C'est en passant chaque jour devant son école,
une grande bâtisse toute bleue, que le nom m'est venu tout naturellement,
comme une évidence...

★ Ton "favori" dans tes créations ?
Le sac à dos Pimprenelle, parfait pour la rentrée, justement!
Ma fille a déjà le sien :)
Sinon j'aime beaucoup la pochette à feutres,
qui fait un joli cadeau à offrir et qui est tellement plus pratique et plus jolie
que les boîtes cartonnées d'origine!

cartable

pochette-a-feutres

★ Ta couleur préférée ?
J'ai longtemps aimé le bleu, de façon exclusive...
A présent j'aime toutes couleurs et je recherche toujours des associations qui ont du pep's!
La couleur apporte tellement de gaité, cela serait dommage de s'en passer...
 
★ Et enfin, quels sont les blogs incontournables pour toi ?
Impossible de ne citer que quelques blogs...
J'ai une blogroll que je suis régulièrement,
mais j'aime par dessus tout me perdre d'un blog à l'autre,
entraînée par toute cette source d'inspiration
et de partage qui booste mon imagination et ma créativité!

 

Vous l'aurez compris,
si vous cherchez l'équipement parfait pour la rentrée scolaire de vos bambins,
allez vite faire votre shopping chez "The blue school"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité