Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
19 mars 2013

☁ Nuage pompons ☁

J'aime les pompons et j'aime les nuages (enfin en déco...)
Alors j'ai eu envie d'associer les deux !
Me voilà donc partie pour réaliser une petite déco murale pour la chambre des bébés.
J'ai réalisé mes pompons grâce à la méthode de la fourchette,
très pratique et rapide...
Pour le nuage, je l'ai dessiné au crayon papier sur mon tissu
puis ai brodé par dessus.
J'ai ensuite cousu les 2 pièces de tissu ensemble
(à la main, pensant que je perdrai plus de temps à sortir ma machine à coudre,
pas si sûr !)
Rembourrage juste avant de fermer, puis accrochage des pompons...
Et voilà!

Ça me donne envie de reproduire la même chose avec d'autres formes et couleurs !

☁☁☁

nuage-pompons3

nuage-pompon-neige2

preparatifs-jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les pompons pourraient aussi faire des gouttes de pluie accrochées à des ficelles sous le nuage... Très jolie ton idée,elle m'inspire...
A
Que c'est mignon !
L
tout mimi
G
Que c'est joli !!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité