Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
22 février 2013

La chambre des jumeaux.Bientôt 1 an que nous

La chambre des jumeaux.
Bientôt 1 an que nous avons emménagé dans cette nouvelle maison.
Les jumeaux (je n'aime les nommer ainsi mais c'est plus simple pour le blog...)
sont dans la même chambre.
La grosse difficulté pour moi: trouver une déco en adéquation avec un garçon et une fille !
Pas si simple...Du coup, je tâtonne, je fais des essais.

Voici donc quelques photos des petits coins de la chambre que j'aime bien...
La vue d'ensemble, c'est pour plus tard !
Et si vous avez des idées, je suis preneuse !!!
♠♠♠

P1140441

On m'a offert pour la naissance des bébés 2 adorables chaises enfants du designer Baumann.
Elles sont superbes, je crois que je vais les laisser dans leur état brut!

chaise-baumann

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont chouettes ces chaises dans leur jus! La déco n'a pas été mon problème quand nos jumeaux ont dû cohabiter, mais c'est leur différence de rythme qui n'était plus respectée;
G
J'ai bien connu le problème....il y a 20 ans (déjà !) et effectivement pas toujours facile de faire une déco mixte. Pour nous, ce fut une couleur de mur neutre pour être en harmonie avec les 2, puis des meubles blancs, et enfin des détails fille / garçon .<br /> <br /> Ayant 3 autres enfants,1 garçon 2 filles avant la naissance d'Arthur et Valentine, et les 5 assez rapprochés puisque l'ainé avait 6 ans à la naissance des derniers, la garde robe était bien garnie. Famille et amis ont donc favorisés les cadeaux décoratifs, bleu pour le garçon rose pour la fille (pas très,original, mais pratique dans notre cas) . Nous avons pu faire une ambiance personnalisée pour chacun des 2 bébés. Couette, entourage de lit, déco murale....lampe de chevet tout était assorti mais dans des tons différents sans pour autant faire "bariolé" . Les jujus ont donc eu leur propre univers jusqu'à ce qu'ils aient chacun leur chambre (ils avaient alors 10 ans et ont eu beaucoup de mal à se séparer!)
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité