Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
31 octobre 2015

Dernière minute!

Si comme moi vous courrez toujours après le temps,
et que vous avez envie d'une petite déco sympa pour Halloween,
voici quelques idées !

J'avoue que je n'ai pas fêté Halloween depuis longtemps,
mais les enfants grandissants,
c'est quand même sympa de marquer un peu le coup,
à moindre coût !

 

masques

Les chouettes masques de MR Printables !

 

milkshake

Source

 

fourchette

Des marques places originaux !
Source

 

kit-bouteilles

Source

 

garaland

Guirlande d'Halloween
Source

 

chalk-pumpkin_300

Citrouilles décorées
Source

 

cartes

Même si c'est trop tard pour cette année,
de chouettes cartes !
Source

Et voilà, vous avez un petit kit prêt à réaliser !

HAPPY HALLOWEEN!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de te nominer pour le Liebster Award.<br /> <br /> <br /> <br /> –> https://lineetall.wordpress.com/2015/11/09/liebster-award/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité