Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
22 octobre 2015

Changez vos murs !

L'une de mes dernières découvertes!
Je le trouve tellement chouette ce papier peint adhésif qu'il fallait que je vous en parle !
J'ai complètement craqué sur tous ces motifs floraux et tropicaux,
je trouve ça vraiment génial pour donner un air original et tropical à une pièce !
Moi qui adore les murs blancs,
j'ai été conquise !

Tellement séduite qu'ils sont maintenant en ligne sur Pitimana !
Si vous voulez tous les découvrir, c'est Ici

Voici quelques extraits de ce que vous pourrez trouver :)
Osez! C'est pratique et sans "danger".
Super facile à poser car il est adhésif,
vous pourrez l'enlever sans rien abîmer le jour où vous aurez envie de changer d'ambiance !

cycca

 

fleurs-jaunes

 

exotic

 

hibiscus

 

palmier

 

papier-tete-mort

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité