Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
7 septembre 2015

Un arc en ciel au mur

Beaucoup absente ces derniers temps, je vais essayer de revenir vous proposer des
DIY sympas, colorés, vitaminés !!!

Ce projet ci, je ne l'ai pas mis en oeuvre, mais il me tente beaucoup !
Pour mettre un peu de couleurs dans une chambre,
il est facile à réaliser
et peut même se faire avec les enfants (pour la peinture hein !)

DIY-rainbow-hook-3_dcmxqb

Pour le réaliser, il vous faut:

Du contreplaqué 
De la peinture acrylique
Des boutons en bois
Une scie sauteuse
De la confiance en vous !

Dessinez vos formes, nuage et arc en ciel sur le contreplaqué,
Découpez, peignez, accrochez :)

 

DIY-rainbow-hook-11_wlgz2p

Franchement, j'adore !
Ça n'a pas besoin d'être parfait, au contraire !


Source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle idée Anne Catherine à réaliser avec ses enfants.J'aime beaucoup tes D.I.Y et tes jolies idées et celle là est parfaite pour une rentrée pluvieuse et surtout pour égayer une chambre ce princesse.Bonne Nuit;)
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité