Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
15 mai 2015

La joie du vintage

J'osille toujours entre le vintage, la déco scandinave, le black and white,
les losanges, les ananas et les chats...
Les choix sont parfois difficiles !

Bref, voici mes derniers coups de coeur en matière de déco.
Du mobilier sur lequel je craquerai bien !

table basse

Table basse en rotin, plateau motifs géométriques,
l'alliance parfaite du vintage et du scandinave !
69€ frais de port compris, ICI

 

CHEVET

Chevet pieds compas des années 60,
130€ frais de port compris, Ici

 

masques

Masque décoratif inspiré par les jouets vintage des années 50,
il me fait craquer ! 25€ , ICI

 

 

chaises

Chaises d'écolier vintage au style industriel, 40€ l'une, ICI !

 

coiffeuse

Bureau ou coiffeuse en rotin des années 50,
En promo à 145€, ICI

BUREAU

Bureau vintage en bois des années 50,
429 € frais de port offerts, Ici


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je craque pour le chevet =)
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité