Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
12 mars 2015

Ca me démangeait !

Ça me démangeait depuis longtemps déjà.
Avec la boutique Pitimana, difficile de se dégager du temps,
mais là, je n'en pouvais plus!
Un besoin irrépressible de créer...

Alors voilà,
je suis à la fois heureuse et fébrile de partager avec vous
mes petites créations.
Panneaux d'affichage ou simple élément déco,
c'est comme vous voulez !
J'espère que vous aimerez.
Si vous craquez, c'est ICI que ça se passe !

Et si vous voulez tout savoir sur la genèse de ces créations,
ça se passe un peu plus bas !

pineapple-pinboard

20150310_155257

fox-pinboard-1

batman-2

cat-pinboard

Et voilà la vétitable histoire!

Tout remonte à 2003
(oui, je sais, c'est vieux !)
A l'époque, j'habitais un petit appartement
avec les WC coincés sous l'escalier qui montait à la chambre.
Ces WC étaient tapissés de panneaux de liège
et je trouvais ça vraiment, mais vraiment moche !
L'idée était je suppose avant tout d'insonoriser cette pièce du reste de l'appart.
Je me suis toujours demandée comment remédier à ce problème déco.
Jusqu'au jour où j'ai déménagé...

Il n'empêche que j'ai été marquée par ce liège.
Ben oui, y'a des choses comme ça,
on sait pas pourquoi,
mais ça reste...

J'ai donc eu envie d'en faire quelque chose de sympa, de le détourner
de sa fonctionnalité première.

Et c'est mon bureau qui m'a donné LA solution !
Je ne sais pas comment est le votre,
mais le mien est envahi en permanence par des bouts de papier,
post it en tout genre avec mes idées et mes notes...

Bref, un panneau d'affichage accroché sur le mur qui me fait face,
pouvait être une solution.
Sauf que tout ceux que j'ai vu ne me font vraiment pas craquer.
Aucun coup de foudre.
Et là, vous voyez où je veux en venir !!!
Liège + formes sympas = jolie déco utile et pratique !

Je vais bientôt créer d'autres formes,
si vous avez des envies,
n'hésitez pas à m'en faire part :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sublime bravo ! Belle idée :)
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité