Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
14 janvier 2015

Des renards et des tampons

Nouvelle année et un tas de nouveautés sur Pitimana !
Il y a celles qui sont déjà en ligne, comme ces adorables renards...
On peut les retrouver ici !

theo

LOIC-2

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

Et celles qui arrivent très bientôt.
Je ne peux pas m'empêcher de vous en faire un petit aperçu!
Des tampons complètement craquants...
Je ne vous dévoile pas tout !

lapin

coeur-ailes

moulins

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Au hasard de mes promenades sur le net, me voici propulsée dans un très joli univers qui foisonnent de belles idées et de jolies photos ! et j'ai complètement craquée pour cet adorable petit renard… allez hop, je note l'adresse de la boutique ! Merci !<br /> <br /> A très bientôt pour venir découvrir d'autres merveilles ! <br /> <br /> <br /> <br /> Aline
B
Il est trop mignon le petit renard gris !
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité