Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
17 octobre 2014

Transparences

Encore un coup de coeur pour cette maison très aérienne
qui nous ramène un peu dans une ambiance estivale!
Des voiles blancs suspendus un peu partout apportent légèreté et douceur
à cet ensemble très harmonieux, romantique et un brin vintage.

Personnellement, je craque pour les couleur pastel
et surtout les touches de vert dans des poches de voile...
Un tas d'idées déco et DIY pour les plus bricoleurs :)


DSC_7447

DSC_7450

DSC_7455

DSC_7458

cheminee

DSC_7471

DSC_7474

Photos Marij Hessel
Source

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo c'est tout ce que j'aime, comme une envie de déménager après ça!!
O
Moi aussi je craque !!!!!! Jolie déco !
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité