Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
24 septembre 2014

Top rangements pour les bijoux !

Je ne sais pas vous, mais perso, j'aime beaucoup les bijoux, surtout les colliers, et je craque facilement.
J'ai donc accumulé depuis des années un certain nombre de ces bijoux qui n'ont pas vraiment de place,
s'emmêlent, se perdent, bref, un rangement pas optimisé du tout!

J'ai trouvé sur Pinterest des idées qui m'ont totalement séduite !
Ou comment joindre l'utile au joli,
et se fabriquer un joli porte-bijou pas complètement ringard
qu'on sera fier d'exposer dans sa salle de bain ou sa chambre !

Mon gros coup de coeur, le voilà !
Il est simple à réaliser et le rendu final est vraiment top !
Vous trouverez toutes les explications en image ICI.
Encore un DIY de plus à ma longue liste...

porte-bijoux-diy

wood-jewelery-blocks_02

 

Voici quelques autres idées, à acheter, à réaliser ou à adapter selon vos envies !

couleurs

Source

 

Une super idée pour les photos, mais pourquoi pas aussi pour les bijoux !

geometrique

Source

 

branche

Source

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le premier rangement est vraiment top pour les Collier bordeaux, je veux le même !
L
J'adore le n°1 aussi! Belle trouvaille :)
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité