Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
17 septembre 2014

J'aime la déco scandinave !

Un intérieur scandinave comme je les aime...
Tout tout tout me plaît !!!
Une atmosphère lumineuse, des touches de couleur,
de l'originalité, des articles de créateurs.
Impossible de ne pas succomber !

binti1

binti1b

binti1c

binti2

binti5

binti7

binti8

binti9

Mon coup de coeur ?
Cette dernière photo avec son fauteuil Eames et sa lampe Snowpuppe...

Et vous ?

Source: Binti Home

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli intérieur !<br /> <br /> Gros coup de coeur pour le meuble aux multiples petits tiroirs et ses poignées dépareillées et pour le tableau au dessus du canapé.<br /> <br /> Mais c'est vraiment histoire de choisir quelque chose tellement tout est très beau !
L
Je suis fan de déco scandinave moi aussi ! C'est une déco si apaisante ... J'ai trouver pas mal reproductions de Eames en ligne !
Ô
J'adore cette ambiance, le fauteuil est acheté, je file voir les lampes !!!!!
A
ah oui c'est très beau, très épuré et donc paisible...
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité