Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
14 septembre 2014

Tellkiddo, ça veut dire quoi ?

TELLKIDDO

Une créatrice suédoise pour laquelle j'ai eu un véritable coup de ♥
Son univers: celui du papier et des enfants.
Je vous propose de la découvrir un peu plus !

tellkiddo-jpg

Elle a accepté en exclu pour Pitimana
de répondre à quelques questions !

Peux-tu nous raconter l'histoire de Tellkiddo ?
J'ai commencé il y a un an en illustrant des livres pour enfants écrits par ma soeur.
Puis j'ai réalisé des affiches pour décorer les chambres des bébés.
Le design est très simple pour que les enfants comprennent de quoi il s'agit,
la plupart du temps, ce sont des visages d'animaux souriants, dessinés en noir et blanc.


Où vis-tu ?
J'habite en Suède avec ma famille de "garçons" !
Mon mari, mon fils et mes 2 chiens tout poilus...


Pourquoi "tellkiddo"  et qu'est-ce que tu préfères dans ton métier ?
J'ai commencé comme illustratrice de livres,
le nom est venu très naturellement " racontez des histoires à vos enfants",
en anglais  "tell your kids storeys = Tellkiddo"!

J'aime discuter avec mes clients sur Instagram,
voir ce qu'ils font de mes articles, ce qu'ils aimeraient que je dessine pour eux !
Il représente tout autant ma marque que moi  :)

Quelle est ta chason préfèrée ?
Ah ah, j'aime cette question !
Mon fils et moi et  n'écoutons que des chansons pour enfants en ce moment...
Il y en a beaucoup qu'on aime, difficile d'en choisir une !

affiche-teddy

affiche-queen-rabbit-2

guirlande-icecream-2

CLIC pour découvrir sa boutique !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité