Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
5 août 2014

Post spécial rentrée des classes !

Personne n'a envie d'y penser,
les vacances sont encore là,
mais pour les mamans organisées (comme moi :-)
qui aiment que tout soit prêt le jour J,
voici ma petite sélection spéciale RENTREE !!!

Des cartabes, des sacs, trousses et pots à crayons.
Tout est fait main et votre enfant aura un sac différent !

cartable-prune-lilifeedesbulles

 Lili fée des bulles, 46€

 

cartable-lapin-dubruitdansl'atelier

Du bruit dans l'atelier, 46€

 

sac-a-dos-reglisse

Réglisse collection, 38€

 

 

trousse-adpb

ADPB, 13€

 

rouleau-a-feutre-the-blue-school

The blue school, 21€

 

trousse-alice-chouquette

Alice Chouquette, 11€

 

sac-hide-seek

Hide et seek, 15€

sac-gouter-leschosesbizarres

Les choses bizarres, 16€

pochon-indien

Du bruit dans l'atelier, 17,50€

 

pot-ombre-naturelle

Ombre naturelle, 21€

 

 

Et encore plus de choix ICI!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est super joli, belle sélection !
D
Et bien voilà une mine d'inspiration de plus, une bonne raison de plus pour procrastiner (même si je n'ai pas vraiment besoin de raison )... Une vraie malle aux trésors ce blog, un grand merci, ça link par chez moi !
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité