Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
24 juin 2014

Party

En panne d'inspiration pour un anniversaire, une fête ou un mariage ?
Voici quelques idées glanées sur Pinterest
où vous pouvez retrouvez une sélection plus large dans mon tableau "Party"
C'est pas nouveau, j'adore les ballons, les boules de papier, le pastel...
Alors si comme moi vous êtes fan de ce type de déco,
ce post est fait pour vous !

On retrouve un peu de tout ça dans les photo que j'aime !
Et beaucoup d'inspirations pour vos futurs évènements :-)

 

guilande-boules-papier

Source

 

ballons

Source 

 

caroline briel

 Source: Cinq mai

 

party

Source

 

table-pastel

Source

 

pailles-gobelet-pastel

Source 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies inspirations pour déco de fête!
M
merci pour ce joli article qui donne plein d'idées pour un anniversaire tout en couleurs!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité