Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
16 juin 2014

DIY de jolis cache-pots

Envie de nouveaux cache-pots?
Voici deux solutions très économiques et faciles à réaliser !

cache-pot-pitimana

La première, ARCHI SIMPLE!!!
Un ou plusieurs rouleaux de masking tape, un cache pot premier prix (le mien vient d'Alinea...)
et hop, vous customisez votre cache pot comme bon vous semble.

masking tape


Pour la seconde, un peu de papier et de pliage.
Je me suis lancée pour la première fois,
et là aussi, sans matériel particulier
(l'ongle du pouce fait très bien l'affaire !)
vous arriverez facilement à réaliser un joli cache-pot en origami.
Pour le tuto, celui de madame citron est très bien fait !

Dans ma folie "ananas",
je me suis lancée dans le cache-pot sur ce thème.
Tout est imaginable, couleur, motifs...

Impossible de remettre la main sur le free printable ananas
que j'ai utilisé...
Je vous en ai donc déniché un autre, plus coloré!

Clic !

Lancez-vous !

cache-pot-origami-blanc

cache-pot-origami-ananas

cache-pot-origami-blanc-pitimana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolis cache pot !!!!!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité