Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
19 mai 2014

Patchoulette

Un joli concours aujourd'hui, en partenariat avec la créatrice Patchoulette
On continue à gâter les mamans pour la fête des mères qui approche !

Pour commencer, ma petite sélection coup de coeur chez cette créatrice,
qui crée pour les enfants et les mamans! ♥
Le petit plus: les frais de port sont offerts sur toute sa boutique!

coussin-macaron

doudou

tour-de-lit

 
Patchoulette vous propose de gagner ce très joli coussin à petits coeurs!
Une petite touche déco qui ne s'oublie pas!

coussin coeur lin by patchoulette situation

coussin-vintage-heritage-tatumby-patchoulette-dos-det

 

Pour jouer:

  1. Laissez un commentaire ici même,
    en précisant votre objet préféré dans la boutique en ligne Patchoulette

  2. Une chance supplémentaire si vous likez la page facebook de Patchoulette
    (et de Pitimana :-)


  3. Une seconde chance supplémentaire si vous relayez l'info sur facebook, twitter,
    pinterest, instagram ...
    Précisez le dans votre commentaire !

Résultat dimanche 25 mai, le jour J !!!
BONNE CHANCE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je joue !! Et je craque sur ce coussin macaron : http://www.pitimana.fr/Coussin-macaron-bleu-roux.html<br /> <br /> Belle journée !
H
Bonjour !<br /> <br /> Très jolie découverte cette boutique ! Perso j'adore cette gigoteuse japonisante : http://www.pitimana.fr/GIGOTEUSE-TURBULETTE-0-6-MOIS.html <br /> <br /> Le coussin me plaît beaucoup aussi alors je tente ma chance !<br /> <br /> Je suis fan des deux pages Facebook (Hélène Chatelain) et j'ai partagé ici :<br /> <br /> https://www.facebook.com/helene.chatelain.35/posts/256186764588794<br /> <br /> Merci pour ce concours !<br /> <br /> Bonne fin de journée !
G
Quelle jolie découverte ! J'adore cet univers plein de douceur ou chaque création fait envie ! Mais j'adore l'odeur des bougie qui réchauffe les maison , alors petit coup de cœur pour la bougie poudre de riz !
A
Bonjour<br /> <br /> Merci pour cette jolie attention<br /> <br /> C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose<br /> <br /> Ce coussin est vraiment joli<br /> <br /> Je participe à ton concours avec grand plaisir<br /> <br /> Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)<br /> <br /> j'aime beaucoup sur le site ce body http://www.pitimana.fr/Body-Princesse-Girly-personnalis-pr-nom-taille-0-36-mois-SUR-COMMANDE.html<br /> <br /> mon partage http://fr.pinterest.com/pin/540713498984209814/<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
E
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour le partage du concours, belle découverte pour moi! Je ne connaissais pas Patchoulette!<br /> <br /> Mon article préféré est le coussin rond et réversible Liberty Betsy argent. <br /> <br /> J'aime désormais la page Patchoulette (la page de Pitimana est likée depuis longtemps :)).<br /> <br /> J'espère avoir de la chance!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Elodie
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité