Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
17 avril 2014

Easter bunny

Qu'ils soient sous forme de veilleuses,
masques ou appliqués sur du textile, je les A.D.O.R.E !!!

J'avais déjà réalisé un petit pochon l'année dernière pour Pâques,
cette année, 5 enfants iront courir dans le jardin,
je ne pouvais pas louper cette occasion !

Allez hop!
Je découpe 5 petits sacs dans l'ancien sac à linge sale
(lavé, je vous rassure !)
qui vient tout juste de rendre l'âme...
Impression des lapins, un peu de repassage
et le tour est joué!

Une version pour les filles, une autre pour les garçons.

pochons-paques

Normalement, le lapin fille était plutôt destiné à être rose fluo,
il finit dans les tons violet...
Bon, pas grave,
j'ai hâte de les voir courir avec leur petit tote bag à la main !

pochon-paques-chaise

pochons-paques-panier

masque-lapin

JOYEUSES PÂQUES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité