Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
16 avril 2014

Mes petites corbeilles

Un DIY très facile à réaliser, vu plusieurs fois sur Pinterest.

Je m'étais déjà lancée une première fois dans ce DIY,
dans l'idée de ranger mon masking tape, avec un reste de grillage.
Le résultat n'était pas très convainquant, mon grillage avait des trous ronds...

Cette fois décidée à réaliser de nouvelles corbeilles,
je suis allée chez Leroy Merlin acheter un petit rouleau de grillage à trous carrés!!!
Et là, c'est vrai, on s'en sort bien mieux !

Vous trouverez les explications en image ainsi que sa version de corbeilles en grillage
chez Moganours.

♥ A votre tour ! ♥

corbeille-rangement-fil-de-fer

Première corbeille pour les papiers à classer
(là tout à l'air bien rangé, mais il y a encore beaucoup à faire!)

materiel-corbeille-rangement

Le matériel et l'ancienne version de corbeille, toute tordue...

 

corbeille-masking-tape

 

corbeille masking tape

 

corbeille-grillage-a-classer

 

corbeille-grillage-cartes-visite

corbeille-grillage-carte

Une petite dernière corbeille sur mesure pour les cartes de visite !
Bombée or, avec un "vieux" reste...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité