Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
2 avril 2014

Youh ouh les indiens !!!

J'aime beaucoup les coiffes d'indien,
j'en ai même réalisée deux très simples pour ma fille,
mais pas de photos correctes...

Au fil de mes visites sur différents sites,
j'ai découvert de véritables petites merveilles
qui me donnent envie d'en faire encore d'autres plus jolies !

Voici quelques uns de mes coups de coeur...

coiffe-indien-pastel

Source

 

coiffe-plumes-blanches

Source

 

coiffe-handmade-charlotte

Source

 

couronne-papier

Source 

 

Et si vous n'avez pas le courage ou le temps d'en faire vous-même
voici une sélection de coiffes fait main par des créatrices de talent !

coiffe indien

Chamaleon

apache

Du riffifi chez les fées

coiffe-indienne

Plumette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité