Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
23 mars 2014

DIY couronne de fleurs en tissu

Les couronnes de fleurs sont parfaites
pour une fête, un mariage ou simplement pour être belle...

J'ai eu moi aussi l'envie d'en réaliser une pour ma fille.
Et avec ce temps tout gris, les couleurs s'imposaient !

Ce qui m'a plu, c'est que c'est finalement réalisable avec peu de choses.
Pour une fois, rien ne manquait pour aller jusqu'au bout,
ce qui est plutôt rare me concernant...

couronne-de-fleurs

Pour la structure, j'ai utilisé du fil électrique assez rigide
sur lequel j'ai enroulé une bande de tissu en coton un peu brillant...

J'ai utilisé une barrette "flamenco" cassée pour les 2 fleurs rouges (vive le recyclage!)
et j'ai réalisé les 3 autres fleurs avec une chute de tissu.

Il ne reste plus qu'à coudre le tout et hop, le tour est joué !

diy-couronne-de-fleurs-filtre

couronne-fleurs-sur-tete

couronne-de-fleurs-zoom-filtre

couronne-de-fleurs-face

 

Si les couronnes vous plaisent, vous pouvez en retrouver Ici , Ici ou encore Ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée et très joli résultat!! Un bien beau dimanche!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité