Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
18 mars 2014

Oh c'est beau !

J'ai découvert il y a peu de temps une nouvelle boutique qui m'a totalement séduite !

"Oh c'est beau!" propose de jolis kits créatifs pour les enfants.
Plus besoin de se demander où se trouve le papier de couleur
ou de s’apercevoir qu'il manque justement la perle dont on a besoin...
Les kits sont complets, jusqu'à la colle!

Céline a gentiment accepté d'organiser un concours avec Pitimana.
A gagner: un petit agneau tout doux ou des avions, au choix !

POUR JOUER
- Abonnez-vous à la newsletter "Oh c'est beau!" et "Pitimana" (colonne de droite sur le blog!)
- Devenez fan de la page Facebook "Oh c'est beau!"
- Partagez l'info du concours sur le réseau social de votre choix!
- Laissez-moi un petit commentaire sur Facebook avec votre nom pour m'indiquer que c'est fait!
( les commentaires sont bloqués sur le blog...)

Vous avez jusqu'au mardi 25 mars minuit pour tenter votre chance !

concours-oh-cest-beau

 

les-avions

petit-agneau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité