Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
26 février 2014

Teepee

C'est mercredi et c'est les vacances!
En plus, il pleut ! (chez moi en tout cas...)
Une bonne raison pour trouver un DIY sympa à réaliser avec les enfants !

J'ai trouvé cette idée que je trouve vraiment chouette et facile à mettre en oeuvre.
Des tipis en papier!
Une fois réalisés, les enfants pourront jouer aux petits indiens avec leur playmobil par exemple !

teepees

Source

 

Pour les plus paresseux, il y a aussi la possibilité de les acheter en kit ICI !
(Création Grains de sel)

tipi-grains de sel

 

Ou encore grande et petit version !

teepee
Source

 

tipi-diy

Et ma version des tipis réalisés avec ma fille !

 

Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité