Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
31 janvier 2014

DIY - Mes sacs T-shirts!

Deuxième DIY sur le thème du recyclage...
Je ne sais pas vous,
mais je me suis toujours demandée quoi faire de ces montagnes de t-shirts
démodés, défraîchis ou trop petits...
Pas envie de les jeter, mais ça prend une place folle!
J'ai donc cherché quelques idées pour les recycler.

Et comme j'adore les sacs en tissu,
je les ai transformé en cabas!
J'ai trouvé un super tuto chez the pop case.
Même pas besoin d'un fil et d'une aiguille !

Puis j'en ai fait un deuxième, cette fois avec un minimum de coutures...

sacs-t-shirt

Et voilà mes 2 sacs customisés,
avec un coeur en transfert (la St Valentin approche !)
et des tipis (réalisés avec un crayon textile) !

Le premier sert de sac de danse pour ma fille aînée,
le second de rangement pour les déguisements de mon fils...
(masque chauve-souris Chamaleon)

sac tipis

 

sac-t-shirt-rose

 

sac-t-shirt-profil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité