Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
24 janvier 2014

Recycle ta feutrine!

Quand j'étais jeune (hum hum), j'ai (fait) poser du parquet flottant dans l'appart où j'habitais.
Je traîne depuis un gros rouleau de feutrine de déménagement en déménagement,
on ne sait jamais, ça peut toujours servir!

L'idée m'est venue de faire un petit tapis pour mon fauteuil Eames...
On ne lui refuse rien à celui là!
Je trouvais que les pieds grinçaient et glissaient un peu sur le parquet,
pas très agréable quand on y passe sa journée.

Ma grosse prédiclection pour les nuages m'a tout de suite donné le thème !
Une craie pour dessiner sur la feutrine,
Une paire de ciseaux,
et 5mn plus tard, un joli tapis !

Je ne suis pas déçue, c'est vraiment super confortable!

tapis-nuage-diy

 

tapis-nuage-feutrine

 
Et comme je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin,
j'ai aussi découpé 3 petits nuages pour en faire des sous-tasses...

Vous en trouverez de superbes chez Jolis biais !
 By the way en propose également de jolis en crochet.
Et pour les sachets de thé,
Tea Heritage ne vous décevra pas !

 sous-tasse-lumiere-douce

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité