Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pitimana le blog !
24 novembre 2013

I ♥ Marcel

J'ai découvert il y a peu un blog dont j'adore l'univers.
"J'aurais pu m'appeler Marcel"
 une déco vintage, mais du joli vintage.
On reconnaît aussi un tas d'objets de créateurs,
mais aussi des créations fait maison.
Tout est beau, dans toutes les pièces,
du sol au plafond...

Bref j'adore,
un gros gros coup de ♥ !

commode

bureau-enfant

boules-papier

commode-enfant

cuisine

lapin

masque

miroir

secrétaire

etageres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa en effet !<br /> <br /> <br /> <br /> http://choufleurlajoliepaillette.wordpress.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> n'est pas mal non plus...comme un air de famille !
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité